Ligue Hockey Simulé St-Eustache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey Simulé St-Eustache

Nous sommes une ligue de hockey simulé.Je recherche des DG qui seront tres actif tous au long de lexistance du forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ouin c poche tout sa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kilgerfan20




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2007

ouin c poche tout sa Empty
MessageSujet: ouin c poche tout sa   ouin c poche tout sa Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:05

jessai mon possible pour conclure des trade mais sa refuse plus souvent quautre chose pi apres ya personne qui negocie on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
P-L

P-L


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2007

ouin c poche tout sa Empty
MessageSujet: Re: ouin c poche tout sa   ouin c poche tout sa Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:12

si les DG peuvent vnir plus souvent su le forum....yen naurais +....cest toujours les meme qui va
Revenir en haut Aller en bas
akademik
Admin
akademik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/07/2007

ouin c poche tout sa Empty
MessageSujet: Re: ouin c poche tout sa   ouin c poche tout sa Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:46

je suis daccord avec vous.......moi jai faite mon possible pour que la ligue marche je simulait a tous les jour en plus de travailler 40h et plus par semaine.Jme suis inscrit sur tous plein de site de hockey simuler pour faire de la pub jai demander au monde de se connecter plus souvent mais sans résultat sauf kel ke 1 comme vous 2 en trautre mais si vous ete capable de trouver dautre perssonne que vous saver qui von se connecter mais faiter moi signe et dite leur qui peuvent prendre la team qui veulle pcq les autre se connecte jamais alors sais ske je disait si vous pouver trouver dautre monde qui veulle sinscrire et qui son actif faite moi signe et je vais recommencer a simuler sans ésiter.Sah srait vraime,nt le fun que le monde vienne plus souvent sais vriament pas la simulation qui manquait dans le forum en plus.En tuka si vous etre intéresser a ske la ligue reparte faite dla pub.

Merci a seut qui continu de se connecter et faite dla pub!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsse.niceboards.net
Contenu sponsorisé





ouin c poche tout sa Empty
MessageSujet: Re: ouin c poche tout sa   ouin c poche tout sa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouin c poche tout sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulé St-Eustache :: La Ligue :: Négociations Des Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser